Concours Pathfinder avec le Grog ! 35
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
Fais !
Tout pareil, ça va partir à l'assoc
Et bien moi je la revendrai sur le net, et je serai riche. RICHE !! Mouahahah. Quoi pas crédible ?
Ben j'aurais préféré des questions plus "dures" parce que celle là alors, j'ai aucune idée de l'ordre de participation que ce peut être...
Participé mais bon je sais pas si j'aurais répondu bon à toutes les questions et encore plus la question subsidiaire où je suis toujours à l'Ouest !
Ben j'aurais préféré des questions plus "dures" parce que celle là alors, j'ai aucune idée de l'ordre de participation que ce peut être... zagig_yragerneouais c'est le principe de beaucoup de concours en fait... les questions sont abordables, mais c'est la subsidiaire qui fait le tri, manière de ne pas faire de tirage au sort
en tout cas j'ai joué, et si je gagne, je donne tout à... non je garde tout en fait
J'ai répondu aussi. J'ai été très optimiste sur la question subsidiaire mais à la hauteur de la qualité du boulot et des enjeux du concours.
C'est vrai que les lots, et le nombre de gagnants, sont impressionnants...! Généralement ça tourne sur trois gagnants...
Euh, étant donné que la page n'est plus accessible sur le GROG (concours clôturé), quels étaient les 3 premiers lots déjà ?
Edit j'ai trouvé quelques infos ici.
En tout cas je suis assez pressé de connaître le nombre de participants. ^^